CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société CROSSOPS, SARL au capital de 95 000 euros dont le siège social est situé à Dijon 21000, 10 places Darcy. Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Dijon sous le numéro 809 724 206 R.CS Dijon; ci-après dénommée « CROSSOPS » et d'autre part, par toute personne physique souhaitant procéder à un achat via le site Internet de « crossops.fr » dénommée ci-après « le Client  ».

 

1. Objet du contrat

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre CROSSOPS et le Client, et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand crossops.fr. L’acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.

 

2. Caractéristiques des articles proposés à la vente

Les articles offerts à la vente sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de CROSSOPS. Chaque article est accompagné d'un descriptif établi par CROSSOPS. Les photographies du catalogue ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article offert à la vente, notamment en ce qui concerne les couleurs.

 

3. Caractéristiques des services proposés à la vente

L’achat d’un service durable (coaching) proposé par la SARL CrossOps est soumis à des conditions particulières de vente.

- Présentation

Le coaching CrossOps est un produit / service de la gamme CrossOps, marque appartenant à la SARL CrossOps. Les formules ULTRAOPS et OPS FIGHTING sont vendues au prix de 349 Euros TTC et 659 Euros TTC, respectivement pour 3 et 6 mois. Elles fonctionnent sur un système de correspondance entre le client et l’équipe de coachs de la SARL CrossOps.

- Utilisation des données personnelles

L’achat d’un pack coaching entrainement + nutrition 3 ou 6 mois entraine la transmission d’informations personnelles à notre équipe de coachs. Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. La SARL CrossOps s’engage à ne divulguer aucune information personnelle à un autre organisme ou à des fins commerciales. En acceptant les CGV, vous autorisez la SARL CrossOps à utiliser les photos transmises lors du bilan initial de coaching et de progression, à des fins informatives, sans jamais mentionner votre identité ou votre visage. Vos avis sur la méthode peuvent également être utilisés dans les mêmes conditions.

Si vous ne souhaitez pas que ces informations et photographies soient utilisées à des fins informatives, il vous suffit de le préciser dans la partie « commentaires » de votre processus de commande.

- Progression Garantie

L’équipe de coachs de la Team CrossOps s’engage à vous faire passer au niveau supérieur. A ce titre, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’obtenez pas de résultats significatifs. 

Si vous n’obtenez pas un résultat significatif et tangible, en respectant scrupuleusement les instructions et les programmes que les coachs vous transmettent, la SARL CrossOps s’engage à vous rembourser votre programme de coaching. Il doit donc être prouvé que le programme n’a aucun effet, et pouvoir justifier dûment de la véracité des faits. De plus, la responsabilité de la Team CrossOps ne peut être engagée, lors de l’exécution du programme de coaching pour les motifs tels que des blessures ou des incidents physiques ou techniques.

 

4. Zone  géographique

La vente en ligne des articles présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident dans l'ensemble des pays desservis par les prestataires de la société Crossops en charge de la livraison.

 

5. Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des articles. CROSSOPS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de transport et d’expédition.

Les délais de rétractations, échanges ou retours sont consultables partie 10.
 

6. Commandes

Le client passe commande sur le site Internet « crossops.fr». Pour acheter un ou plusieurs articles, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :

-       Choix des articles et ajout au panier

-       Validation du contenu du panier

-       Identification sur le site Internet ou inscription sur la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées

-       Choix de l’adresse de livraison / facturation

-       Choix du mode de livraison

-       Choix du mode de paiement et acceptation des présentes CGV

-       Validation du paiement

Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.

Le client  recevra un e-mail de confirmation de commande.

CROSSOPS se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c'est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par CROSSOPS.

CROSSOPS se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente.

CROSSOPS s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.

 

7. Modalités de paiement

Le règlement des achats s’effectue par le moyen suivant :

        Par carte bancaire

 

8. Expédition et délais de livraison

CROSSOPS s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : SARL CROSSOPS 10 place Darcy 21000 Dijon, Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 40 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Les frais de colisage et de port du manuel CROSSOPS dépendent du choix du transporteur effectué par le client lors de la validation de la commande. Les délais de livraison incombent au transporteur dès lors que la commande est traitée par notre plateforme d’envoi.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 3 jours, à CROSSOPS, suivant la réception.

la SARL CROSSOPS n’est pas responsable des pertes/livraisons dès lors que le manuel est prit en charge par le transporteur choisit par le client. Pour toute réclamation, merci de vous adresser directement au transporteur.

 

9. Service après-vente

Le service après-vente des produits commercialisés par les sociétés partenaires SPORTCAM et 5.11 RECON est assuré par ces sociétés partenaires. Pour toute question ou demande de SAV concernant des produits de nos partenaires, le client s’adressera directement aux sociétés concernées par le moyen de son choix.

 

10. Délai de Rétractation : échange ou retour

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande, dans le cas où les clients ne sont pas satisfaits, pour faire retour du produit à CROSSOPS pour échange ou remboursement sans pénalité (Article L121-20 du Code de la Consommation).

Conditions d’échange et de retour pour remboursement :

Les articles retournés doivent être neufs, complets et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, permettant leur re-commercialisation à l’état neuf.

Les frais de retour sont à la charge du Client. Les envois en contre-remboursement ne seront pas acceptés et cela quelle qu’en soit la raison.

Il appartient au client de se ménager la preuve de ce retour.

Le Client devra conserver la preuve du dépôt du colis. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.