ENTRAÎNEZ-VOUS COMME VOUS VOULEZ AGIR

FORMULES COACHING PPO

UltraOps (unités opérationnelles) / OpsFighting (combattants)

Les instructeurs spécialisés de la Team CrossOps mettent leur expertise à votre service dans la cadre des programmes de coaching en ligne de PPO, en formule UltraOps pour les unités opérationnelles ou OpsFighting pour les combattants. Ces suivis incluent un programme complet d'entrainement, un accompagnement nutritionnel et un suivi de la préparation mentale. Ces programmes de préparation physique, sur 3 mois, vous permettront de vous préparer au mieux pour atteindre vos objectifs, exploiter votre potentiel, préparer des tests professionnels ou une saison en sports de combats.

L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE OPERATIONNEL

Votre coach définira l'entrainement le plus adapté à vos objectifs, votre emploi du temps, votre niveau actuel (performances WODs test CrossOps). Votre programme s'appuiera essentiellement sur des séances PPO de CrossOps, sous forme de WODs traditionnels ou de WODs UNIT. Vous effectuerez également des séances complémentaires en fonction de vos objectifs spécifiques qui seront intégrées dans votre programmation globale. Chaque semaine, votre programme sera ajusté en fonction de vos résultats et de vos sensations.

LA NUTRITION

En fonction de vos objectifs et de votre niveau actuel (poids/taille, taux masse grasse, bilan sanguin, photos), ainsi que de votre rythme de vie et de vos gouts personnels, votre coach vous proposera des grands principes d'alimentation à suivre, plus ou moins stricts en fonction du résultat visé. Votre diète s'appuiera sur une approche transverse incluant les dernières avancées en matière de nutrition : apports en macro-nutriments, bilan calorique, apports de protéines, hydratation, et surtout alimentation équilibrée. Des compléments nutritionnels naturels pourront vous être conseillés pour optimiser vos résultats.

TRAVAILLER SON MENTAL

Le suivi d'un programme de PPO CrossOps implique une réelle volonté d'atteindre votre objectif et d'optimiser votre potentiel. Vous allez développer votre mental de « guerrier » au cours de séances parfois très éprouvantes mais vous tiendrez jusqu'au bout, grâce au soutien de votre coach et parce que l'abandon n'est pas une option. La seule limite c'est votre esprit, vous apprendrez à déplacer cette limite.

UN COACHING SUR MESURE

Nos coachs disposent de nombreuses qualifications dans le domaine de la préparation physique opérationnelle et testent au quotidien l'efficacité de la PPO CrossOps au sein d'unités opérationnelles ou dans le cadre de compétitions sportives nationales et internationales. En clair, lorsqu'ils vous parlent de condition physique, vous pouvez leur faire confiance !

Après avoir renseigné votre bilan initial complet (niveau actuel, profil athlétique, bilan sanguin, objectifs, disciplines sportives pratiquées, alimentation type, observations particulières, photos), vous recevrez chaque semaine votre programme détaillé à télécharger sur votre espace coaching. Vous renverrez à votre coach en fin de semaine votre programme complété avec vos résultats, sensations, questions. Ponctuellement, votre coach vous posera des questions spécifiques, mais vous pourrez solliciter directement votre coach sur votre espace coaching, pour lui poser des questions urgentes à tout moment, si le besoin s'en fait sentir en dehors des envois hebdomadaires. Un bilan de mi-programme et un bilan final seront effectués pour vous permettre d'évaluer votre progression et d'atteindre vos objectifs !

 

 

UNE MÉTHODE QUI A FAIT SES PREUVES

La PPO CrossOps continue de faire ses preuves. Voici par exemple le retour d'expérience de Phillipe H. qui a eu la chance de suivre un programme concocté par un coach de l'équipe CrossOps :

" Je viens tout juste de finir ma semaine et je suis explosé. Je me suis régalé.... Quelle aventure !!! Après ces 14 semaines je redéfini le mot entraînement et préparation. Lorsque j'ai commencé à la salle mes collègues me prenaient pour un extra terrestre en me demandant ce que je faisais... Aujourd'hui il me demande comment je fais. Je suis passé de 11.43 min au 3000 m à 10,40 - 36 tractions (30 en strictes et les 6 dernières en kipping) 120 pompes et 140 abdos Un grand merci j'ai beaucoup de choses à retenir en retour de cette prépa. Je ne compte pas m'arrêter sur ces acquis !!!! Mon médecin m'a conseillé d'avoir une phase de repos car des petits bobos se sont manifestés et cumulés. En tout cas je n'hésiterai pas une minute à conseiller la Préparation Physique Opérationnelle de CrossOps autour de moi et ferai de nouveau appel à tes compétences d'ici peu. Encore merci et à bientôt."

Philippe H. 

 DéMARRER SON PROGRAMME DE COACHING PERSONALISé