Les FTD 2017, une compétition relevée !

Regroupant plus de 400 athlètes sélectionnés et venus de toute l’Europe, les FTD c’est LE rendez-vous français de la communauté CrossFit en cette année 2017.

Répartis dans 8 catégories (individuels et équipes), les compétiteurs recherchent l’excellence et la performance : être l’homme ou la femme le ou la plus « fit » de France.

Pour cette sixième édition, le athlètes ont réalisé des performances de très haut niveau, ce qui a donné un éclat particulier à l’événement !

La TeamCrossOps aux FTD17

Les FTD17 sont l’occasion pour les différents acteurs du monde du CrossFit et du Fitness en général d’exposer leurs nouveautés et de faire connaître leurs produits et activités, à travers un espace dédié aux exposants.

Le stand CROSSOPS a attiré bon nombre de sportifs dont la plupart connaissaient déjà le manuel de préparation physique opérationnelle et ont pu rencontrer notre équipe commerciale et découvrir des équipements dédiés au conditionnement physique des opérationnels avec nos marques partenaire : TRX, GUNEX, RINKAGE, BEAVER FIT, 5.11, UNDER ARMOUR TACTICAL, …

Notre équipe a pu constater que le concept CROSSOPS est aussi bien plébiscitée par les professionnels que les sportifs en quête d’une condition physique optimale. Ça fait plaisir !

REMERCIEMENTS

Nous souhaitons remercier notre partenaire MPSEC pour la synchronisation optimale de nos stands, qui a permis de créer un espace dédié aux opérationnels, que les visiteurs et les compétiteurs de cette édition ont particulièrement apprécié. Félicitations au gagnant du concours de tractions sur la Box BeaverFit (lesté avec le gilet 5.11 Tac Tec à 11Kg) avec 23 répétitions « en stricte ». Belle performance ! Il remporte un gilet 5.11, de quoi pimenter ses séances de PPO.

Nous tenons également à féliciter l’ensemble des athlètes qui ont participé aux épreuves et en particulier les vainqueurs de chaque catégorie qui sont repartis avec le nouveau manuel CROSSOPS. Enfin, nous souhaitons adresser nos remerciements et félicitations à l’organisation et au staff des FTD17. Superbe événement, rendez-vous en 2018 !