Oxypulse : un nouveau partenaire pour CrossOps !

Posté par: JD - Dans: Actualités Sur: vendredi, mai 5, 2017 Commentaire: 0 Vues: 2169

La Team CrossOps accueille un nouveau partenaire ! C’est au tour de la marque Oxypulse, spécialisée dans la préparation mentale et physique des jeunes de 16 à 25 ans souhaitant passer les tests d’entrée des armées et de la gendarmerie de s’associer à CrossOps. Cette collaboration permettra une relation d’exclusivité entre les deux entités.

CrossOps : la REFERENCE de la PPO !

Avec le succès de son dernier manuel PPO qui s’est d’ores et déjà écoulé à des milliers d’exemplaires, CrossOps s’est imposé encore une fois comme la référence en termes de préparation physique opérationnelle. La PPO est une méthode issue des forces spéciales et unités d’intervention françaises ayant pour objectif principal de développer la condition physique opérationnelle.

Face aux impératifs physiques et mentaux d’un opérationnel, la méthode CrossOps repose sur des entraînements courts (15 à 45 minutes) à haute intensité articulés autour du cardio et de la musculation fonctionnelle à haute intensité. Le grand avantage de la PPO est qu’elle peut se réaliser n'importe où, n’importe quand avec ou sans matériel. Facile d’accès, elle est d’une efficacité redoutable et est utilisée au sein des différents corps des armées mais aussi au sein de forces de police, des gendarmes et des pompiers.

La méthode CrossOps, c’est aussi un concept adopté par le grand public. En effet, la PPO rencontre un succès chaque jour grandissant et une forte communauté s’est développée autour de la marque. Très active sur ses réseaux sociaux (près de70 000 fans au total sur les différents réseaux sociaux), la team CrossOps a démocratisé la PPO pour l’offrir au plus grand nombre, sportifs chevronnés comme occasionnels ! 

 

 

Oxypulse ou comment augmenter ses chances de réussite aux tests physiques militaires !

Crée par Ismaël Guedi, préparateur physique au sein de la Marine Nationale pendant près de 10 ans et premier préparateur mental pour les commandos marine, Oxypulse représente un véritable accompagnement physique et mental pour des jeunes âgés de 16 à 25 souhaitant réussir les tests militaires d’aptitude physique. Face au manque de préparation de nombreux jeunes candidats, Ismaël Guedi a voulu mettre toute son expérience au service de ces derniers.

Par un stage d’évaluation, les futurs soldats pourront tester leurs capacités et évaluer leurs résultats aux différents tests d’entrée dans des conditions réelles. Une manière efficace et salutaire de se préparer aux échéances qui attendent ces jeunes aspirants.

Oxypulse, c’est aussi des stages d’entraînement personnalisés et des stages d’immersion afin d’améliorer sa condition physique et apprendre à endosser l’uniforme d’un militaire. Surtout, Oxypulse aborde le monde militaire sans omettre la préparation mentale qui est primordiale. Un bon soldat est un soldat armé d’un mental à toutes épreuves.

En choisissant Oxypulse, mettez toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs ! 

 

 

CrossOps et Oxypulse : une collaboration fructueuse

C’est en 2017 que CrossOps et Oxypulse décident de se rapprocher et d’annoncer leur collaboration. Grâce à ce partenariat, les deux structures s’offrent l’exclusivité de leurs services et travailleront ainsi main dans la main.

Rapprochés par une volonté commune, Oxypulse et CrossOps proposeront le meilleur de la PPO afin de permettre aux jeunes candidats d’optimiser votre potentiel pour atteindre vos objectifs !

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site http://oxypulse.fr/ ou par mail contact.oxypulse@yahoo.fr

Commentaires

Laissez votre commentaire